Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont remis à l'expédition dès le lendemain de votre commande pour tout achat effectué avant minuit, lorsque ce jour est un jour d'ouverture de la Poste (lundi au samedi). Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi mais vous pouvez également choisir une livraison en Mondial Relay. Nous vous fournissons dès que possible, et même parfois avant le départ effectif du colis de nos locaux, un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont en général moins chers si vous choisissez une livraison en Mondial Relay.

Les retours

Conformément à l’article L121-16 et 121-20 du Code de la Consommation,vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer votre droit de rétractation. Ce délai court à compter de la réception de votre commande.
Les frais de réexpédition resteront à votre charge intégrale. Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur re-commercialisation. Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d’origine, selon des modalités présentant des garanties d’expédition analogues à celles définies lors de l’expédition initiale des produits.

Attention : certains articles ne peuvent pas être retournés ! Il s'agit notamment de tous les articles dont le maintien des conditions d'hygiène et de propreté ne peut être garanti en cas de déballage. Ce rappel est présent dans nos Conditions Générales de Vente.